L’origine de la vente caritative d’art urbain Avoha !

Le papier antaimoro est un magnifique papier crée à base d’écorce de murier.
Celui que nous proposons aux artistes à été fabriqué par une petite entreprise familiale malgache. Ainsi, à l’image de nos actions, nous travaillons main dans la main avec les populations locales et dans la continuité de nos actions, nous cherchons à créer des projets qui ont du sens.

En nous soutenant lors de la vente caritative d’art urbain Avoha, vous aidez à la conservation de la biodiversité et à la protection du massif du Makay à Madagascar.

Le massif du Makay, situé au centre-ouest de Madagascar est un gigantesque labyrinthe naturel de 4 000 km2 encore largement inexploré. Cette œuvre géologique monumentale a offert toute les conditions propices à la création de nouvelles espèces. Le massif est ainsi devenu un sanctuaire d’espèces parmi les plus curieuses de la planètes. Malheureusement, les dégradations anthropiques sont de plus en plus importantes et sur ces petits écosystèmes uniques au monde, les dégâts sont rapides et irréversibles. Le projet de conservation du Makay, mené par Projets Plus Actions et l’ong Naturevolution, vise à sauver cet éden avant qu’il ne soit trop tard.

Grâce à votre soutien lors de la vente caritative d’art urbain Avoha, nous y parviendrons !

 

2014-12-17_08.38.12

 

 

Leave a Comment